Ucopia, acteur majeur de la gestion des accès, du traitement analytique et du marketing Wi-Fi annonce son partenariat avec Toluna, spécialiste de la collecte digitale d’insights en temps réel auprès du grand public. Ce partenariat apporte aux clients d’Ucopia la possibilité de connaître et recevoir en direct un feedback de leurs utilisateurs Wi-Fi, grâce à la plateforme intégrée de Toluna. “Notre partenariat avec Toluna vient enrichir notre offre. Désormais, nos clients ont la possibilité de mieux connaître leurs utilisateurs finaux, s’engagent sur des relations plus fortes avec eux et obtiennent une visibilité sur leur expérience. Il s’agit d’un avantage clé pour bâtir une stratégie business pertinente.” a commenté Didier Plateau (Ucopia)
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page