Le Trophée Or des études pour Stratégir et Samsung Electronics France

3 Juin. 2016 | Actualité des sociétés

Dans le cadre des Trophées Marketing de l’année 2016, l’Or a été attribué dans la catégorie Etudes à Stratégir (Isabelle Goisbault) et Samsung Electronics France (Emmanuel Malard) pour l’utilisation de la réalité virtuelle dans les études Shopper.

Pour tester de nouveaux agencements pour le Samsung Experience Store de La Madeleine, l’étude menée par Stratégir a confronté les perceptions des utilisateurs selon que les visites aient été faites « en live » ou bien en mode virtuel avec le casque Samsung VR Gear. Elle a ainsi permis d’appréhénder le potentiel des techniques d’immersion virtuelle, qui ouvrent un large champ d’application pour les études.

Les dernières brèves d’actualité

Olivier Debais devient New Business Director chez Scènes de Vie

Olivier Debais devient New Business Director chez Scènes de Vie

L’institut canadien Léger devient actionnaire majoritaire de CUBE AI

L’institut canadien Léger devient actionnaire majoritaire de CUBE AI

Guillaume Saint devient Chief Client Director Automobile et Mobilité chez Ipsos

Guillaume Saint devient Chief Client Director Automobile et Mobilité chez Ipsos

Delphine de Quatrebarbes est nommée Consulting Director Luxe-Beauté chez Sorgem Advance

Delphine de Quatrebarbes est nommée Consulting Director Luxe-Beauté chez Sorgem Advance

Anne Quénelle prend la tête du Planning Stratégique chez June Marketing

Anne Quénelle prend la tête du Planning Stratégique chez June Marketing