Antoine Steeg rejoint Ipsos Loyalty

17 Fév. 2016 | Actualité des sociétés

Anciennement responsable du Service Clients externe de Bouygues Télécom, Antoine Steeg a rejoint Ipsos en janvier dernier pour prendre la direction du développement du pôle EFM (Enterprise Feedback Management).

Cette nomination s’inscrit dans la politique initiée par Ipsos (cf la nomination d’Hélène de Viviès) avec le recrutement de nouveaux profils issus d’horizons tels que le digital et la relation, et y compris de l’univers des annonceurs.

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Un nouveau podcast dédié à l’écoute client et à la customer experience, créé par Nabil Thalmann

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

Christine Antoine-Simonet, Céline Astruc, Anne Calot, Ndeye Diagne et Isabelle Fabry sont nommées Winners 2025 du Insight250

No results found.