Ipsos célèbre ses 40 ans

15 Oct. 2015 | Actualité des sociétés

A l’occasion de ses 40 ans et sous la bannière « 40 ans qu’on change la donne (et ça ne fait que commencer) », Ipsos a présenté ses nouvelles offres, dont Ipsos Advise (voir l’interview de Brice Teinturier). Plusieurs table-rondes accueillaient des personnalités telles qu’Anne Hidalgo, Louis Dreyfus, Mathieu Morgensztern, Ariel Steinmann, Michel-Édouard Leclerc. « L’information, la capacité à mesurer, à anticiper, deviennent critiques. […] Les gens sont informés, en mesure d’échanger entre eux. Il faut leur raconter de vraies histoires, qui les engagent. […] Le savoir n’a d’intérêt que s’il est utilisé et diffusé. On veut le faire en utilisant toute sorte de moyens et en étant au plus près de nos clients, parce que rien ne vaut la relation. » a conclu le PDG d’Ipsos, Didier Truchot.

Mots clés : Ipsos

Les dernières brèves d’actualité

OpinionWay et SWG lancent Polling Europe

OpinionWay et SWG lancent Polling Europe

Norstat nomme Jean-Baptiste Alla à la tête de l’offre qualitative

Norstat nomme Jean-Baptiste Alla à la tête de l’offre qualitative

Enov fait l’acquisition du spécialiste des études et de la stratégie de marque Metis International

Enov fait l’acquisition du spécialiste des études et de la stratégie de marque Metis International

Jérôme Labbé est nommé Directeur Général chez Discurv 

Jérôme Labbé est nommé Directeur Général chez Discurv 

Sébastien Dallaire est nommé Vice-Président Exécutif Est du Canada de Léger

Sébastien Dallaire est nommé Vice-Président Exécutif Est du Canada de Léger