SOCIO Logiciels (groupe NP6) annonce l’arrivée de deux nouveaux experts scientifiques au sein de son département dédié à la Recherche Opérationnelle. Tous deux titulaires d’un doctorat, Julien Autuori et Nourredine Tabia auront en charge l’analyse et la modélisation de problèmes d’optimisation, et le développement et la conception d’approches de résolution de problématiques multi-secteurs. « La valeur ajoutée de notre approche réside dans notre capacité à combiner toutes nos compétences pour développer, à partir de données fiables, des algorithmes optimaux débouchant sur des solutions SaaS innovantes d’aide à la décision », précise Cédric Hervet, qui dirige ce département au sein de Socio.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page