GfK renforce son équipe qualitative avec l’arrivée d’Aude Bertrand-Neuser

15 Sep. 2015 | Actualité des sociétés

GfK a annoncé l’arrivée en son sein d’Aude Bertrand-Neuser en tant que Directrice de Clientèle, afin de renforcer son département Qualitatif. Avec près de 15 ans d’expérience dans les études qualitatives, construite notamment auprès de Synovate puis de TNS Sofres, Aude Bertrand-Neuser a travaillé sur les secteurs de la grande consommation, de la santé, de l’industrie et a une expérience spécifique de l’électronique grand public. Elle intervient sur un large spectre de problématiques business : Innovation, Marque & Communication, Customer Expérience et Shopper. Passionnée par la multi-culturalité, elle a résolument tourné son expertise vers l’international, avec une solide connaissance des continents africain, asiatique et sud-américain.

Mots clés :

Les dernières brèves d’actualité

Gaëlle Le Falher devient la nouvelle DGA de CSA Data Consulting

Gaëlle Le Falher devient la nouvelle DGA de CSA Data Consulting

Syntec Conseil lance une campagne de communication à destination des étudiants

Syntec Conseil lance une campagne de communication à destination des étudiants

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Syntec Conseil lance la compétition « Research Got Talent » d’Esomar en France

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Dynvibe, Madeinvote, BBC et biiitz créent le club Adetem Nouvelle-Aquitaine

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio

Catherine Vernhes Gunashekar est nommée Senior Customer Success Manager chez Appinio