BVA partenaire de l’Université de Rennes 1 dans le domaine du Neuromarketing

31 Jan. 2012 | Actualité des sociétés

Il est indipensable d’intégrer les avancées récentes dans la connaissance du cerveau humain pour « comprendre les comportements des consommateurs dans la vraie vie ». C’est une des convictions fortes de BVA et d’Eric Singler (directeur général) qui vient d’amener l’institut à signer un partenariat avec l’Universite de Rennes 1 et Olivier Droulers, pour poursuivre ses avancées dans le domaine des neurosciences et proposer à ses clients des mesures fiables des émotions dans le cadre des tests packaging, produits et publicité.

Docteur en Médecine et Professeur de Neuromarketing à l’Université de Rennes 1, Olivier Droulers est co-auteur de Neuromarketing, le Marketing revisité par les neurosciences du consommateur.

Les dernières brèves d’actualité

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Raphaël Clave est nommé Directeur Général de Norstat France

Léger fait l’acquisition de la firme canadienne de recherche publicitaire Element54

Léger fait l’acquisition de la firme canadienne de recherche publicitaire Element54

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Audirep renforce son pôle qualitatif avec l’arrivée de Nathalie Guérin

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Hélène Dor rejoint Appinio en tant que Senior Customer Success Manager

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

Séissmo met un terme à son activité et transforme son site en plateforme de connaissances en libre accès

No results found.