Stratégir crée un pôle Image & Technology.

24 Juin. 2010 | Actualité des sociétés

L’objectif de Stratégir et de devenir un intervenant actif sur les technologies de l’image, y compris la réalité virtuelle : « Notre conviction est que la réalité d’immersion des consommateurs en situation d’achat est un élément clé de la qualité de nos tests, et donc des recommandations faites au client ».

Pour Stratégir, c’est bien la finalité de la création de ce pôle, avec l’intégration de Toonga : plus de R&D et de fluidité dans le développement du matériel de test pour les évaluations en linéaire (approches pack, potentiel, ou shopper). Et pour les clients-annonceurs, encore plus de qualité de recueil et de possibilités offertes.

Les dernières brèves d’actualité

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Ipsos nomme trois nouveaux administrateurs au sein de son Conseil d’administration

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Aurel Dalongeville est nommé Directeur Général France de LoveBrands

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Ipsos finalise l’acquisition de The BVA Family

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Adwanted Research Awards 2025 : le palmarès – BVA Xsight sacré Institut de l’année

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

Usage responsable de l’IA : Syntec Conseil spécifie ses engagements dans l’univers Etudes

No results found.