RECHERCHE PERSONNALISEE

Vous souhaitez effectuer une recherche selon vos propres critères ?

Contacter MRNews

Solirem

Faites vivre vos données ! Du recueil à la diffusion d’information, en passant par l’analyse et l’exploitation des résultats, depuis 2007, Solirem met à votre disposition sa force de production et son expérience. Les experts Solirem sauront vous accompagner sur toutes vos ...

Potloc

Potloc fournit des insights consommateurs à des centaines d’entreprises, les aidant à relever des défis permanents tels que l’amélioration de l’expérience client, la conversion des clients de la concurrence en clients propres et la création de meilleurs produits ...

B3 TSI

Les cibles ou la nature des informations qui vous intéressent sont complexes ? Vous ressentez le besoin de sortir des schémas habituels pour mieux faire parler les données ? Ou plus largement vous cherchez à aller dans le sens de la plus grande efficacité possible de vos dispositifs ...
Offre emploi - Business Developer Episto

Episto

EPISTO aide ses clients à interroger leurs cibles de manière innovante et agile via les réseaux sociaux et les messageries instantanées (Facebook Messenger et WhatsApp). La vocation de la société est de permettre aux instituts et aux marques d’accéder à tout type de populations, ...
Logo Valmaison, terrain d'études online

Valmaison

Valmaison vous accompagne dans la mise en œuvre et le suivi de vos terrains d’études en ligne. Notre longue expérience dans la collecte des feedbacks nous permet d’être réactifs et de proposer des solutions « sur mesure » à prix compétitif. Depuis plus de 20 ans, ...

Repères

Société de marketing intelligence, nous aidons nos clients à développer leur business et à se focaliser sur ce qui compte vraiment en retirant le bruit dans les données, les informations insignifiantes, la démonstration, pour ne laisser place qu’à l’essentiel, les enseignements ...

D’CAP Research

D’CAP réalise des études qualitatives exploratoires ou de test, ainsi que des missions de conseil en innovation et communication de marque basées sur la compréhension du consommateur-shopper ou d’autres publics cibles. Créativité, ethnographie, immersion des équipes ...

Le Sphinx

La force de Sphinx repose sur l’alliance de la puissance de ses solutions logicielles et l’expertise de ses chargés d’études. C’est le partenaire unique qui appréhende globalement les problématiques d’études de ses clients, de la collecte à l’analyse de données ...
logo La Voix du Client

La Voix du Client

La Voix du Client (LVDC) est un institut d’études, à taille humaine, au service des organisations qui veulent écouter et comprendre leurs clients et leurs collaborateurs. Nous imaginons et mettons en place des dispositifs sur-mesure pour écouter, comprendre, décider ...
Gide, partenaire des professionnels des études sociales et marketing

Gide

GIDE est le partenaire technologique des instituts d’études, annonceurs et institutionnels, à leurs côtés dans tous leurs projets innovants de recueil, d’analyse et de restitution de données, quel que soit le domaine : études marketing, sociales ou d’opinion.

IDM Families

Depuis 2001, l’IDM développe des approches au plus près innovantes  : quanti, quali, ethno …, spécifiquement adaptées aux familles et aux enfants. Nous accompagnons les marques sur cette cible stratégique, en France et à l’international, dans leurs actions pour anticiper ...
Logo MadeInVote

MadeInVote

Madeinvote a développé une solution d’études marketing et d’opinion. Convaincue qu’il est possible d’apporter un souffle de fraîcheur au secteur des études, nous faisons les choses différemment. Madeinvote n’administre pas ses études selon l’usage ...