RECHERCHE PERSONNALISEE

Vous souhaitez effectuer une recherche selon vos propres critères ?

Contacter MRNews

Institut-etudes-Ipsos

Ipsos

Deuxième spécialiste des Etudes en France, Ipsos est entièrement dédié à la production, l’interprétation et la diffusion d’informations collectées auprès des individus sur leurs opinions, désirs, attitudes et comportements. Pour travailler au plus près des attentes ...

Callson

Créée en 2003, dirigée par Laurent Poggi et Larbi Houari, ex-IPSOS, Callson est une société spécialiste du recueil de données en CATI, CAWI, et face-à-face. Elle intervient tant sur des problématiques B to B que B to C, en France et à l’international, sur un large ...

Impact mémoire

IMPACT MEMOIRE est un cabinet-conseil en efficacité publicitaire – spécialisé en pré-test dont l’approche cognitive unique se réalise sans interview consommateur. Fondé en 2001 par Bruno Poyet (Publicitaire), Bernard Croisile (Neuropsychologue) et Olivier Koenig (Professeur ...

Le Terrain

Fondé par Mustapha Smail, Le Terrain est une société spécialisée dans les métiers du recueil de données par téléphone, via Internet, et en situation. Pour ces différents modes de recueil, elle intervient avec la même philosophie : « La pertinence reposant d’abord ...

Sorgem Advance

Fondée en 1975 par Yves KRIEF, SORGEM s’est donnée la vocation de fournir une approche qualitative 360°, allant du plus tactique au plus stratégique, en s’appuyant sur une équipe de seniors multiculturels et expérimentés. La mission qu’elle s’assigne ...

Toluna

Toluna fournit des insights consommateurs en temps réel, à la vitesse de la nouvelle « économie à la demande ». Par la combinaison unique de nos technologies, de nos expertises sectorielles et d’un accès direct à la plus grande communauté de consommateurs au monde, Toluna ...

IDM Families

Depuis 2001, l’IDM développe des approches au plus près innovantes  : quanti, quali, ethno …, spécifiquement adaptées aux familles et aux enfants. Nous accompagnons les marques sur cette cible stratégique, en France et à l’international, dans leurs actions pour anticiper ...

Discussnow

“Nous sommes des milliards d’individus connectés en permanence sur les applications de messaging whatsapp, facebook messenger, wechat… Pourquoi continuer de dialoguer avec les consommateurs par e-mail (80% persos ne sont pas lus), ou bien sur des applications propriétaires ...
Logo Happydemics

Happydemics

La révolution des études de marché est enclenchée ! Happydemics a créé la technologie d’études qui met fin aux limites géographiques, budgétaires ou opérationnelles habituelles afin de faciliter pour tous la conduite d’études en toute circonstance, sur tous les ...

Potloc

Potloc fournit des insights consommateurs à des centaines d’entreprises, les aidant à relever des défis permanents tels que l’amélioration de l’expérience client, la conversion des clients de la concurrence en clients propres et la création de meilleurs produits ...
Alida, une expertise en études pour consolider votre programme d'insights

ALIDA

Alida croit en un monde où les meilleures décisions sont celles prises avec les clients, et non pour eux. C’est pourquoi Alida a créé la première plateforme de CXM & d’Insights destinée à transformer la connaissance client en action. Depuis plus de 20 ans, de grandes ...
Gide, partenaire des professionnels des études sociales et marketing

Gide

GIDE est le partenaire technologique des instituts d’études, annonceurs et institutionnels, à leurs côtés dans tous leurs projets innovants de recueil, d’analyse et de restitution de données, quel que soit le domaine : études marketing, sociales ou d’opinion.

Solirem

Faites vivre vos données ! Du recueil à la diffusion d’information, en passant par l’analyse et l’exploitation des résultats, depuis 2007, Solirem met à votre disposition sa force de production et son expérience. Les experts Solirem sauront vous accompagner sur toutes vos ...

Arcane Research

ARCANE Research est un institut d’études indépendant intervenant dans le domaine des études quantitatives on-line. Afin de mettre à jour nos connaissances sur les marchés et ainsi répondre le plus précisément aux attentes de nos clients, nous lançons des actions pro-actives ...

Stratégir SAS

Bienvenue chez Strategir® ! Nous dévoilons la vérité consommateur pour Construire avec nos clients une croissance durable de leurs marques. Pour cela nous proposons d’accompagner l’innovation des marques depuis la génération d’insights jusqu’à la mise ...
Logo MadeInVote

MadeInVote

Madeinvote a développé une solution d’études marketing et d’opinion. Convaincue qu’il est possible d’apporter un souffle de fraîcheur au secteur des études, nous faisons les choses différemment. Madeinvote n’administre pas ses études selon l’usage ...