CONFERENCES, PETITS-DEJEUNERS et WEBINARS
touche ou choque : les codes d'une communication de crise congruente ou dissonante

TOUCHE OU CHOQUE : LES CODES D’UNE COMMUNICATION DE CRISE CONGRUENTE ou DISSONANTE

Comment anticiper l'accueil de vos communications de marque ?

ADEQUATION présente les résultats d’une grande enquête nationale (en partenariat avec RESPONDI) sur les marques qui ont touché ou choqué depuis le début de la crise sanitaire, par leurs prises de parole, actions publiques, communications publicitaires ou bien,… par leur silence.

10 secteurs décryptés, une grille de lecture opérationnelle, applicable à toute nouvelle communication. Pour vous aider à anticiper l’impact de vos communications ou à les orienter en connaissance de cause, mais aussi en considération des attentes eu égard à votre métier et à votre capital d’image.

Une présentation interactive illustrée des tops et flops, avec des temps d’échange.

Webinar – Adéquation MR

Pré-inscription du vendredi 18 décembre au mardi 12 janvier (horaire 11h à 12h30)