Face à l’instabilité du monde qui nous entoure, les insights ont plus que jamais un rôle à jouer pour accompagner les entreprises sur la route du succès.
Après une édition 2022 riche en enseignements et en échanges, notre évènement Simply Smart 2023 « Comprendre les consommateurs pour réussir sur des marchés incertains » aura lieu le Mardi 6 Juin sur la péniche Les Jardins du Pont Neuf dès 18h.
Au programme :
- Mise en contexte des grands enjeux sociétaux et comportementaux
- Présentation d’insights exclusifs issus de la dernière vague de notre baromètre mondial
- Témoignages de grandes marques sur leurs stratégies et solutions
- Et surtout, un moment de convivialité et d’échanges avec nos équipes et vos pairs autour d’un cocktail dinatoire.
Les intervenants :
Avec, en début de session :
- Jean-Daniel Lévy, Directeur Délégué – Stratégies politiques et d’opinion
« Covid, guerre en Ukraine, inflation, réforme des retraites… la France de demain sera-t-elle très différente de celle d’avant ? » - Vincent Georget, Co-directeur – Département Telco, Média, Tech, Entertainment
« Présentation en exclusivité des insights clés de la vague 22 du Baromètre international »
Rejoignez-nous pour une soirée riche en inspirations et insights, suivie d’un cocktail en toute convivialité.