CONFERENCES, PETITS-DEJEUNERS et WEBINARS
Conférence Toluna Harris - le défi de la qualité des insights

RESTER CONNECTÉ AU CONSOMMATEUR-CITOYEN : LE DÉFI DE LA QUALITÉ DES INSIGHTS

Les réponses de Toluna et des 40 millions de membres du panel

Vous attendez des consommateurs qu’ils soient francs avec vous, ils attendent de vous que vous teniez compte de leur opinion. Ce cercle vertueux implique un tiers de confiance : Toluna vous dévoile sa méthode.

C’est un fait : Les consommateurs n’utilisent plus les mêmes plateformes de communication qu’il y a 5 ans et les panels ont dû s’adapter et réagir de manière agile afin de rester connectés avec ceux-ci de manière pérenne.

Toluna vous livrera les clés de sa stratégie de management de panel unique au monde et innovante qui permet d’atteindre plus de 40M de panélistes dans 70 pays tout en garantissant une qualité haut de gamme de ses répondants. L’approche du cycle de vie des panélistes permet aux équipes Toluna de créer un lien social unique et personnalisé avec ses panélistes qui participent à vos sondages pour influencer les produits de demain par le biais d’une plateforme avec laquelle ils partagent des valeurs communes.

Du recrutement des panélistes via les nouveaux canaux d’acquisition digitaux, à leur implication afin d’obtenir des insights de qualité, en passant par notre système anti-fraude avant-gardiste, nous vous dévoilerons comment rester connecté aux consommateurs d’aujourd’hui.

Avec Hélène Brogat, Directrice commerciale TMTE, Consulting, Market Research et Jonathan Bacchieri, VP Global Panels.

Conférence – Toluna Harris Interactive

Vendredi 30 septembre à 10h45 – Printemps des études (Salle 315 )