CONFERENCES, PETITS-DEJEUNERS et WEBINARS
Webinaire Sphinx spécial Customer Feedback : dynamisez votre dispositif d’écoute à chaud
Le Sphinx

CUSTOMER FEEDBACK : DYNAMISEZ VOTRE DISPOSITIF D’ÉCOUTE À CHAUD

Une approche 360° pour améliorer l'expérience client

Découvrez les bonnes pratiques d’un dispositif d’écoute à chaud efficace, ainsi que notre approche Customer Centric pour viser une amélioration constante de l’expérience client.

Dans ce webinaire, nous aborderons :

  1. Le rôle des enquêtes à chaud dans une stratégie Customer Centric : une démarche personnalisée
  2. Notre approche 360° qui permet de :
    ► Suivre le ressenti des clients et l’évolution des indicateurs en temps réel
    ► Détecter les signaux faibles et les nouvelles attentes
    ► Communiquer sur l’excellence relationnelle de la marque
    ► Engager les collaborateurs dans une démarche d’excellence opérationnelle

Webinar – Le Sphinx

Jeudi 25 mai, de 10h à 10h30 – Webinaire