CONFERENCES, PETITS-DEJEUNERS et WEBINARS
Petit déjeuner Workshop Qualtrics

DONNEZ UN VISAGE À LA VOIX DU CONSOMMATEUR !

Optimiser l'opérationnalité de vos insights en innovant sur vos approches études

Qualtrics vous invite à participer à son tout premier Petit Déjeuner/ Workshop dédié à l’innovation dans les études et la collecte d’insights.

A l’heure des sollicitations multiples, de la réduction de l’attention et de la « survey fatigue », l’engagement des répondants est plus que jamais essentiel pour vous assurer de collecter des données de qualité, opérationnelles, capables d’appuyer vos décisions marketing.

Nous vous proposons un petit déjeuner autour des nouvelles façons de toucher les consommateurs et de collecter des insights en diversifiant les approches et en combinant les méthodologies. Au cours de cette matinée dédiée à l’innovation, nous vous présenterons:

  • Les nouveaux points de contacts sur lesquels vous pouvez désormais engager vos répondants
  • Les nouvelles façons d’interroger vos cibles et notamment l’usage de la vidéo
  • Un workshop pour vous faire partager vos enjeux et vous aider à développer des cas d’usage autour de ces sujets

Petit-déjeuner / Workshop – Qualtrics

Jeudi 1er Décembre, de 8h30 à 10h30 – Qualtrics, 58 Avenue de la Grande Armée, Paris