CONFERENCES, PETITS-DEJEUNERS et WEBINARS
Conférence Qualtrics

COMMENT GARDER UNE LONGUEUR D’AVANCE ET PILOTER LA SANTÉ DE LA MARQUE ?

Du diagnostic à l'action avec les marques dermo-cosmétiques Pierre Fabre

Retour d’expérience sur la mise en place d’un outil pour comprendre la santé des marques dermo-cosmétiques du Groupe Pierre Fabre (Eau Thermale Avène, A-derma, Ducray…), leur territoire et leur univers concurrentiel, sur un périmètre européen, afin d’identifier les leviers prioritaires à actionner (retail, marketing, com, média…) et suivre l’évolution des indicateurs dans le temps.

A travers cette approche cross-fertilization combinant un tracker de marque et l’ensemble des data du Groupe Pierre Fabre, vous allez découvrir comment mettre en place de manière agile un programme d’insights holistique et l’actionner efficacement en impliquant toutes les parties-prenantes.

Avec Amalia Georgescu, International Market Research Manager de Pierre Fabre Dermo-cosmétique et Emmanuel Malard, Market Research Solution Strategist (Qualtrics)

Conférence – Qualtrics

Jeudi 29 septembre 10h45 / Printemps des Etudes – Palais des Congrès de Paris (salle 352 A)