CONFERENCES, PETITS-DEJEUNERS et WEBINARS
Webinar MadeInVote - les enquêtes via les réseaux sociaux
Logo MadeInVote

LE SOCIAL SAMPLING : LES ENQUÊTES EN TEMPS RÉEL SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Tout savoir sur cette nouvelle méthodologie d’étude consommateur

Le social sampling, ou l’enquête en direct sur les réseaux sociaux, est une technologie emergeante dans l’univers du Market Research.

Plus authentique, mieux ciblée, toujours plus rapide et moins couteuse…tels sont les arguments mis en avant par leurs acteurs. Mais nombreuses sont aussi les questions sur l’échantillonnage et la représentativité, le recrutement & le contrôle du profil des répondants, la contextualisation des enquêtes et l’authenticité des réponses, l’engagement des répondants et la gamification des questionnaires…

Lors de cette conférence organisée par l’ADETEM, Madeinvote vous présentera sa technologie unique Madein360 de la collecte à l’analyse clé en main des insights extraits des opinion spontanées exprimées via les réseaux sociaux. Pourquoi s’intéresser au « plus grand panel du monde » ? La réponse le Vendredi 17 Juin !

Webinar – MadeInVote

Vendredi 17 Juin – 9h à 10h30 (Webinar)