CONFERENCES, PETITS-DEJEUNERS et WEBINARS
Conférence MadeInVote - le cas Heineken
Logo MadeInVote

COMMENT HEINEKEN S’APPUIE SUR MADEINVOTE POUR ALIMENTER SES STRATÉGIES DE MARQUE ?

L'usage du social sampling à travers différents cas d'études Heineken

Les réseaux sociaux, alias le « plus grand panel du monde » dynamise depuis quelques années l’univers du Market Research et s’inscrit comme une nouvelle source de données fiable et représentative pour les marques.

Heineken – qui place l’innovation au cœur de sa stratégie – a toujours eu besoin de s’alimenter de plusieurs sources de data et d’avoir un temps d’avance sur son marché très concurrentiel.

Découvrez comment les marques du groupe Heineken identifient les tendances du marché et évaluent l’impact de leurs actions auprès de cibles différentes grâce à notre solution d’études via les réseaux sociaux

Différentes typologies d’études seront présentées, du pré-test au post-test publicitaire auprès d’exposés réels, en passant par des études connaissance clients et d’influence.

Conférence – Madeinvote

Jeudi 29 Septembre, de 15h à 15h45 – Printemps des études (Salle 315)