CONFERENCES, PETITS-DEJEUNERS et WEBINARS
future thinking, webinar sur la confiance économique des français
Future Thinking Institut Etudes

LA CONFIANCE ÉCONOMIQUE DES FRANÇAIS : QUELS ENJEUX ET LEVIERS POUR LES MARQUES ?

Présentation des résultats France au travers du Trends Lab & Obs Transition Eco

Avant la crise sanitaire, les consommateurs du monde entier montraient des signes forts de tensions économiques. Perte de confiance, perception d’une assise économique dégradée, réductions des budgets, vision négative de l’avenir… Autant de manifestions d’un malaise généralisé.

En 2019, les Français se révélaient champions du pessimisme vs des pays en proie à de fortes mobilisations (Chili, Bolivie,…) ou encore par rapport a ceux qui gèrent leurs crises tant bien que mal (Grèce). Comment les Français ont réagi après le premier confinement ? Quel est leur état d’esprit avant ce second confinement ? Quelle mission embrasser pour les marques dans un tel contexte en France ou ailleurs ?

Webinar – Future Thinking

Jeudi 3 Décembre 2020 de 9H à 10H30
Mardi 8 Décembre 2020 de 9H à 10H30