CONFERENCES, PETITS-DEJEUNERS et WEBINARS
Conférence June Marketing : Engagez la Génération Z
June Marketing : études quanti, quali, idéation, planning stratégique et digital,

POUR ENGAGER LA GEN Z, OSEZ HYBRIDER SOCIAL MESSAGING, QUALI & PLANNING STRATÉGIQUE

Avec M6 Publicité

En 2022, M6 Publicité souhaitait investiguer plus en profondeur le point de vue de la GenZ (13-25 ans) sur la pollution numérique & les attentes vis-à-vis des marques sur ce sujet. L’enjeu central était d’identifier une approche innovante et engageante pour obtenir des témoignages vivants et des illustrations concrètes de ce que représentent pour eux, la pollution numérique & le rôle / la responsabilité des marques.

L’approche rupturiste proposée par June Marketing est ancrée dans les usages & les codes de cette génération, et s’appuye sur un double savoir-faire : social messaging avec sa nouvelle entité Jam & workshop avec ses experts quali & planning stratégique.

Par Moeata Jammayrac, Partner, Lead Quali, Aurélie Plessier, Lead Innovation & Planning Stratégique et Aleix Cirera, Consultant de June Marketing avec Annabelle Guilly, Directrice des Etudes de M6 Publicité.

Conférence – June Marketing

Vendredi 30 septembre, de 12h à 12h45 – Printemps des Etudes (Salle 311)