CONFERENCES, PETITS-DEJEUNERS et WEBINARS
Conférence Impact Mémoire Test packaging

PLUS AGILE ET PLUS RAPIDE : LE TEST IM/PACK® SANS INTERVIEW CONSO

Emergence, Evidence, Emotion …. un pack efficace c’est (presque) aussi simple que ça !

Le Packaging est votre ultime point d’attirance.

Un enjeu majeur d’efficacité qu’Impact Mémoire vous aide à valider et optimiser dès les premières intentions créatives.

L’acte d’achat résulte d’un ensemble de processus cognitif interdépendant et fortement non-conscient. Emergence, Evidence et Emotion : 3 qualités requises pour que le Packaging stimule efficacement le cerveau.

Impact Mémoire présente sa méthodologie cognitive exclusive qui permet d’évaluer en détail tous les processus activés lors d’un parcours shopper et de calculer des indices synthétiques permettant de quantifier la performance globale du Pack.

Conférence – Impact Mémoire

Jeudi 23 Septembre à 16h – Printemps des Etudes (Palais Brongniart – Salle Eiffel)