CONFERENCES, PETITS-DEJEUNERS et WEBINARS
Conférence BVA - Customer Expérience

LES SCIENCES COMPORTEMENTALES APPLIQUÉES À LA CX : COMMENT ÉPICER VOS EXPÉRIENCES ?

De l'inspiration au design d'expériences mémorables

Aujourd’hui encore, trop peu d’entreprises parviennent à délivrer des expériences clients réussies, celles qui renforcent la relation client.

Pourquoi ? Parce que pour créer du lien, il faut réussir à délivrer des expériences mémorables.

Pour y parvenir, BVA propose un nouveau modèle autour des émotions, baptisé EPIC et directement inspiré des Sciences Comportementales.

Au cours de cet atelier, nous vous proposons une plongée dans l’univers émotionnel EPIC pour vous permettre de comprendre finement chaque dimension de l’EPICITE et surtout pour vous permettre à votre tour d’enchanter votre relation clients !

Conférence – BVA

Jeudi 23 septembre à 17h – Printemps des Etudes (Palais Brongniart, Petit Auditorium)