CONFERENCES, PETITS-DEJEUNERS et WEBINARS
Conférence Alida - Retour expérience groupe SEB
Alida, une expertise en études pour consolider votre programme d'insights

RETOUR D’EXPÉRIENCE DU GROUPE SEB

Comment le Groupe SEB intègre les insights consommateurs dans son processus innovation ?

Impliquer ses consommateurs dans le développement de ses produits est un gage de succès sur le marché. Mais comment engager un dialogue lorsqu’on n’a pas facilement accès à ses clients ? Comment mettre en place un processus rapide et agile de co-création et d’engagement consommateurs ?

Découvrez comment le Groupe SEB, leader mondial du petit équipement de la maison, a co-développé et testé plus de 600 produits en 6 ans grâce à son insights communauté “SEB&You”.

Avec 25 marques dans une quarantaine de catégories de produits, le Groupe SEB interagit directement avec les consommateurs dans le cadre du processus d’innovation pour optimiser ses offres, ses packaging et ses communications.

Conférence – Alida

Vendredi 24 septembre, de 9h à 10h – Printemps des Etudes (Palais Brongniart, Salle La Place)