30 micro-cultures pour comprendre ce qui se joue autour du corps aujourd’hui dans les secteurs de la santé, beauté, cosmétique, sport, food, tech. Une méthodologie d’ethnographie digitale qui analyse et objective une donnée non-sollicitée, recueillie à partir de discours et d’usages spontanés. Un périmètre international, qui repose sur un champ lexical anglais/français de plusieurs millions de posts. Des diagrammes d’opportunités pour savoir quelle tendance est bonne pour votre business.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Quelles études pour les marques à l’ère des réseaux sociaux et des influenceurs ?
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page