Dans un contexte environnemental tendu, nous vous proposons d’explorer la réaction des Français en matière d’achat, les comportements qu’ils sont prêts à adopter pour réduire leur impact environnemental, le poids des influenceurs digitaux, le profil des consommateurs à réassurer, les attentes les plus fortes, le positionnement des enseignes par rapport à leurs concurrents sur leur implication environnementale.
- LE DOSSIER DU MOIS
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 2)
- Le consommateur de 2030 : quelles certitudes ? quelles hypothèses ? (volet 1)
- Comment optimiser l’Expérience Client dans un monde qui n’est pas celui des bisounours ?
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ? (volet 2)
- Quelles études marketing pour prendre dix ans d’avance sur ses concurrents ?
- Tous les précédents dossiers du mois
- L’ACTUALITE
- VOUS RECHERCHEZ
- LE CLUB
- NEWSLETTER
- CONTACT
Sélectionner une page