LA FIDELITE DES FEMMES ENCEINTES ET DES JEUNES MERES
Comportements, attentes et opportunités pour les marques/enseignes Les femmes enceintes et les jeunes mères sont-elles fidèles aux marques ? Et si oui auxquelles ? Et d'abord qu'est-ce que la fidélité ? Quels en sont les ...
Fidélisation et programmes de fidélité sur la cible naissance Comment fidéliser les femmes enceintes et les jeunes mères à sa marque ? Qu'est-ce que la fidélité pour elles ? Sont-elles fidèles aux marques ? Sont-elles ...
Une communauté internationale de 50 parents de jeunes enfants Pour nourrir la stratégie de vos marques et de vos projets d’innovation baby et s'inspirer des best practices à travers le monde sur cette cible, l'IDM vous ...
Etude en multi-souscription auprès de 2000 Français. Semaine du Développement Durable, Ministre de la Transition écologique et solidaire, alertes pollution, consommation bio, véhicules électriques... Autant de ...
L’OBSERVATOIRE DU PAIEMENT SANS CONTACT 2017 : VAGUE 4
Etude en multi-souscription auprès de 2000 Français. Depuis 2014, Future thinking mesure la notoriété, l'usage, la satisfaction et les intentions d'utilisation des nouveaux moyens de paiement sans contact des ...
Boostez votre baby marketing & communication, CRM 60 futurs et jeunes parents suivis en immersion pendant 9 mois, du 2ème trim. de grossesse aux 3 mois de bébé : une période clé et une cible stratégique pour ...
Regards croisés L’alimentation est cœur des préoccupations des parents et des professionnels de santé influents (sage-femmes, pédiatres, médecins généralistes). Mais qu’est ce ...
Les 50 meilleures innovations autour de la maternité et du jeune enfant Découvrez les 50 meilleures innovations autour de la maternité et du bébé. Des innovations détectées partout dans le monde par la communauté Soon Soon Soon, ...
L’Observatoire du Bien Vieillir pour les Baby-Boomers en Europe
Volet 2015 La notion de Bien Vieillir influence de plus en plus la consommation des Baby Boomers dans de nombreux secteurs (alimentation, loisirs, sport, beauté,…). Mais ...
La perception des grandes entreprises et de leur communication par les journalistes Future Thinking France lance The PR Barometer®, premier baromètre dédié à la mesure de la perception des grandes entreprises et de leur communication par les ...
1ère édition, 1ers résultats Savez-vous quels sont les critères de choix d’une pharmacie pour un patient-client ? Et surtout que faire pour s’assurer qu’il revienne ? Afin de répondre à ces ...
1ère édition Dans le cadre d'un partenariat avec l'agence Marketing with Mums, l'Institut des Mamans propose à la souscription le 1er Baromètre de la relation Marques-Parents ...