Etudes en souscription

En fonction de vos enjeux marketing, découvrez plus de 110 études marketing « multi-clients », disponibles ou en cours de réalisation.

LE MARCHE DES PEAUX SENSIBLES (2018)

LE MARCHE DES PEAUX SENSIBLES (2018)

Comportement, attentes des acheteuses, focus sur les marques
L'étude apporte des éléments de description, de compréhension et d'explication des habitudes, attitudes et comportements d’utilisation et de consommation des ...

Disponible, parue en janvier 2019
Arcane Research

LA CONFIANCE DES MÈRES ET FEMMES ENCEINTES DANS LES MARQUES

LA CONFIANCE DES MÈRES ET FEMMES ENCEINTES DANS LES MARQUES

A quelles marques accordent-elles leur confiance ? Qu'en est-il de VOTRE marque?
Dans un contexte de défiance croissante, l'Institut des Mamans a réalisé une étude auprès de 1200 futures et jeunes mamans. Cette étude permet de répondre aux ...

Résultats 2018 disponibles
IDM

LA FIDELITE DES FEMMES ENCEINTES ET DES JEUNES MERES

LA FIDELITE DES FEMMES ENCEINTES ET DES JEUNES MERES

Comportements, attentes et opportunités pour les marques/enseignes
Les femmes enceintes et les jeunes mères sont-elles fidèles aux marques ? Et si oui auxquelles ? Et d'abord qu'est-ce que la fidélité ? Quels en sont les ...

Résultats disponibles (Mars 2018)
IDM

CIBLE NAISSANCE ET FIDELISATION

CIBLE NAISSANCE ET FIDELISATION

Fidélisation et programmes de fidélité sur la cible naissance 
Comment fidéliser les femmes enceintes et les jeunes mères à sa marque ? Qu'est-ce que la fidélité pour elles ? Sont-elles fidèles aux marques ? Sont-elles ...

Etude disponible
IDM

INSPIRING COMMUNITY

INSPIRING COMMUNITY

Une communauté internationale de 50 parents de jeunes enfants
Pour nourrir la stratégie de vos marques et de vos projets d’innovation baby et s'inspirer des best practices à travers le monde sur cette cible, l'IDM vous ...

Consulter l'institut
IDM

L’OBSERVATOIRE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE 2017

L’OBSERVATOIRE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE 2017

Etude en multi-souscription auprès de 2000 Français.
Semaine du Développement Durable, Ministre de la Transition écologique et solidaire, alertes pollution, consommation bio, véhicules électriques... Autant de ...

Résultats disponibles
Future Thinking

L’OBSERVATOIRE DU PAIEMENT SANS CONTACT 2017 : VAGUE 4

L’OBSERVATOIRE DU PAIEMENT SANS CONTACT 2017 : VAGUE 4

Etude en multi-souscription auprès de 2000 Français.
Depuis 2014, Future thinking mesure la notoriété, l'usage, la satisfaction et les intentions d'utilisation des nouveaux moyens de paiement sans contact des ...

Résultats disponibles
Future Thinking

9 MONTHS COMMUNITY

9 MONTHS COMMUNITY

Boostez votre baby marketing & communication, CRM
60 futurs et jeunes parents suivis en immersion pendant 9 mois, du 2ème trim. de grossesse aux 3 mois de bébé : une période clé et une cible stratégique pour ...

Résultats disponibles
IDM

L’ALIMENTATION DES FEMMES ENCEINTES ET DES BEBES

L’ALIMENTATION DES FEMMES ENCEINTES ET DES BEBES

Regards croisés
L’alimentation est cœur des préoccupations des parents et des professionnels de santé influents (sage-femmes, pédiatres, médecins généralistes). Mais qu’est ce ...

Résultats disponibles
IDM

BabySoon©

BabySoon©

Les 50 meilleures innovations autour de la maternité et du jeune enfant
Découvrez les 50 meilleures innovations autour de la maternité et du bébé. Des innovations détectées partout dans le monde par la communauté Soon Soon Soon, ...

Résultats disponibles
IDM

L’Observatoire du Bien Vieillir pour les Baby-Boomers en Europe

L’Observatoire du Bien Vieillir pour les Baby-Boomers en Europe

Volet 2015
La notion de Bien Vieillir influence de plus en plus la consommation des Baby Boomers dans de nombreux secteurs (alimentation, loisirs, sport, beauté,…). Mais ...

Résultats disponibles
Future Thinking

PR Barometer®

PR Barometer®

La perception des grandes entreprises et de leur communication par les journalistes
Future Thinking France lance The PR Barometer®, premier baromètre dédié à la mesure de la perception des grandes entreprises et de leur communication par les ...

Résultats disponibles
Future Thinking

L’observatoire des critères de choix de pharmacie

L’observatoire des critères de choix de pharmacie

1ère édition, 1ers résultats
Savez-vous quels sont les critères de choix d’une pharmacie pour un patient-client ? Et surtout que faire pour s’assurer qu’il revienne ? Afin de répondre à ces ...

Résultats disponibles
MarketVision

Baromètre de la relation Marques-Parents ©

Baromètre de la relation Marques-Parents ©

1ère édition
Dans le cadre d'un partenariat avec l'agence Marketing with Mums, l'Institut des Mamans propose à la souscription le 1er Baromètre de la relation Marques-Parents ...

Résultats disponibles
IDM

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez nous faire part d’une étude en souscription ?

Contacter MRNews

S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER