OFFRES D’EMPLOI

CHEF DE PROJET ETUDES H/F

15 Jan. 2021

Strategir / CDI / CDD – Paris / Bordeaux / Lyon

Intégré(e) au sein du département Client et rattaché(e) à une équipe managée par un Directeur d’Etudes, vous conduisez des études de façon autonome, et êtes «chef de projet». A la fois contact privilégié du client et responsable de la coordination de l’étude en interne, votre mission s’étend de la prise du brief à la présentation des résultats.

En collaboration avec le responsable de compte, après analyse du brief client, vous rédigez le projet et estimez le budget. Vous réalisez les questionnaires, échangez avec les équipes Data Management pour coordonner et valider les différentes étapes de production : scripting des questionnaires, recueil et traitement des données.

Votre analyse des résultats conduit à l’élaboration d’un rapport de synthèse, incluant des recommandations marketing pertinentes et inspirantes, puis à une présentation orale chez le client.

Le profil recherché

Nous recherchons des personnes impliquées, organisées et rigoureuses, ayant une capacité et une rapidité d’analyse comme de synthèse, une aisance dans la relation client ainsi que le goût du travail en équipe.

Vous avez minimum 2 à 3 ans d’expérience en institut en tant que chef de projet études quantitatives et/ou qualitatives, notamment dans le secteur de la beauté et du Luxe, ou a minima une réelle appétence pour ce secteur.

Une parfaite maîtrise de l’anglais est indispensable : capacité à présenter, argumenter et négocier en anglais.

L’entreprise

STRATEGIR est une société d’Etudes Marketing Internationale, créée en 1986. Experts dans les études consommateurs à destination des plus belles marques dans les secteurs FMCG, luxe, retail, services et cosmétiques, nous sommes tournés vers l’innovation et l’hybridation des approches technologiques et méthodologiques. Nos clients reconnaissent la qualité de nos prestations mais aussi notre sens du service.

En savoir plus : www.strategir.com

Les conditions

  • CDI / CDD – Paris / Bordeaux / Lyon
  • Rémunération : 35 à 45 K€/ an brut selon expérience
  • Prise de poste : 1er trimestre 2021
* Joindre lettre de motivation et CV à votre mail