L’actualité des études en souscription

LE MARCHE DES LUNETTES DE VUE

LE MARCHE DES LUNETTES DE VUE

Panorama et attentes des acheteurs, Performance des enseignes
Nous vous proposons aujourd’hui la 11ème édition de notre étude sur le marché des Lunettes de vue. Transversale, cette étude vise à accompagner les responsables (...)

Souscription ouverte
Arcane Research

LE MARCHE DE LA NUTRITION SPORTIVE

LE MARCHE DE LA NUTRITION SPORTIVE

Profils, arbitrages circuits, attentes, image des marques
4 grands enjeux seront abordés dans cette étude : L'analyse approfondie de la demande de produits de nutrition sportive (taux d’emprise, profil des acheteurs, (...)

Souscription ouverte
Arcane Research

DISTRIBUTION AUTOMOBILE ET PHYGITAL

DISTRIBUTION AUTOMOBILE ET PHYGITAL

Pratiques, attentes clients et opportunités de développement
Cette étude explore et teste les nouvelles solutions digitales auprès des clients réels et potentiels : Exploration des séquences du processus de réflexion et d...

Souscription ouverte
Arcane Research

LES BIOMEDICAMENTS ET BIOSIMILAIRES

LES BIOMEDICAMENTS ET BIOSIMILAIRES

Comment les laboratoires doivent-ils accompagner les pharmaciens ?
Les biomédicaments représentent désormais un tiers du marché total des médicaments, et ce segment connait une croissance soutenue. Selon l’Observatoire national...

Souscription ouverte
Arcane Research

LES ANTI-CANCEREUX ORAUX (2021)

LES ANTI-CANCEREUX ORAUX (2021)

Quel accompagnement du pharmacien pour améliorer l'adhésion des patients
L'oncologie a pris un virage ambulatoire grâce au développement des chimiothérapies par voie orale. Néanmoins, ces dernières, en dehors du contrôle du milieu hospitalier ...

Disponible, parue en juin 2021
Arcane Research

LE MARCHE DU PETIT DEJEUNER (2021)

LE MARCHE DU PETIT DEJEUNER (2021)

Comportements de consommation, processus d’achat
Cette nouvelle édition détaille les habitudes de consommation pour le petit déjeuner en explorant notamment les nouveaux usages. L’approche transversale sur (...)

Disponible, parue en mai 2021
Arcane Research

MILLENNIALS ET ALIMENTATION (2021)

MILLENNIALS ET ALIMENTATION (2021)

Pratiques, parcours d’achat, opportunités de développement
L’étude aborde le thème de l’alimentation et caractérise la place qu’elle tient auprès des Millennials et la manière dont elle est abordée, pratiquée, partagée (...)

Souscription ouverte
Arcane Research

LE SHOPPER EN PHARMACIE (2021)

LE SHOPPER EN PHARMACIE (2021)

Arbre de décision des acheteurs, leviers d'optimisation
Pour 22 catégories de produits, l’étude, outre la caractérisation des acheteurs en pharmacie (qui sont-ils, où vont-ils, qu’achètent-ils ?), se propose de mettre (...)

Disponible, parue en mai 2021
Arcane Research

LE MARCHE DES ASPIRATEURS (2021)

LE MARCHE DES ASPIRATEURS (2021)

Comportements, processus d’achat et points de contacts
Les gains de parts de marché se jouent en partie sur la capacité des acteurs à communiquer avec les meilleurs points de contact. La connaissance précise des clients (...)

Disponible, parue en mai 2021
Arcane Research

LES OFFRES PACK FINANCEMENT AUTO (2021)

LES OFFRES PACK FINANCEMENT AUTO (2021)

Quelles solutions proposer auprès de la cible ?
La 4ème édition de cette étude met à jour la connaissance des clients cibles pour les offres de type pack-auto. Quels sont leur profil, leurs comportements ?

Souscription ouverte
Arcane Research

LE MARCHE DES PROBIOTIQUES (2021)

LE MARCHE DES PROBIOTIQUES (2021)

Prévalence, parcours des acheteurs et opportunités de développement
C’est à l’ensemble de ce marché (adultes et enfants) auquel l’étude s’intéresse. Elle apporte un regard nouveau sur l’ensemble des éléments qui le décrivent, le...

Souscription ouverte
Arcane Research

BANQUE LOCALE ET DE PROXIMITÉ (2021)

BANQUE LOCALE ET DE PROXIMITÉ (2021)

Etat des lieux, perception, opportunités d’innovations
Cette nouvelle édition de notre étude apporte une perspective dynamique à l’ensemble des questions déjà analysées il y a 4 ans. Elle pourra ainsi vous aider à (...)

Souscription ouverte
Arcane Research

TROUBLES INTIMES FEMININS (2020)

TROUBLES INTIMES FEMININS (2020)

Prévalence, profil, parcours, image laboratoires
L’offre produit en para/pharmacie est abondante mais l’évolution du comportement des femmes acheteuses de produits en rapport avec ces troubles intimes en curat ...

Disponible, parue en mars 2021
Arcane Research

LE MARCHE DES PACKAGES BANCAIRES (2021)

LE MARCHE DES PACKAGES BANCAIRES (2021)

Quelles segmentations de formules ?
Après la première édition réalisée en 2017, nous vous proposons d’apporter un éclairage actualisé de la demande vis-à-vis des packages bancaires. A l’heure du c...

Disponible, parue en février 2021
Arcane Research

JAMBES LOURDES, HEMORROIDES (2021)

JAMBES LOURDES, HEMORROIDES (2021)

Parcours patient, automédication, image des laboratoires
Cette étude se propose d'identifier et quantifier la part de la population souffrant de ces pathologies et leur profil thérapeutique détaillé, évaluer la prise...

Souscription ouverte
Arcane Research

LES PATHOLOGIES OCULAIRES (2021)

LES PATHOLOGIES OCULAIRES (2021)

Prévalence et prise en charge, Opportunités en automéd.
Nous explorons de façon évolutive pour les adultes et les enfants la prévalence, les manifestations et l’origine des pathologies oculaires. Nous étudions également...

Disponible, parue en mars 2021
Arcane Research

LE CREDIT A LA CONSOMMATION (2021)

LE CREDIT A LA CONSOMMATION (2021)

Quels points de contact mobiliser auprès de la cible potentielle ?
Les acteurs les plus connus et les plus associés aux différents points de contacts se révèlent être parmi les plus envisagés pour contracter un crédit à la consommation...

Disponible, parue en mars 2021
Arcane Research

LA DIGITALISATION DES COURSES ALIMENTAIRES (2021)

LA DIGITALISATION DES COURSES ALIMENTAIRES (2021)

Etat du marché, comportements et aspirations des Français
L’entrée de dispositifs numériques dans l’alimentation amène à repenser aujourd’hui l’ensemble du parcours d’achat, la façon de consommer et de sélectionner des...

Disponible, parue en mars 2021
Arcane Research

PLUS D’ETUDES EN SOUSCRIPTION

Retrouver l’ensemble des études en souscription proposées par les sociétés membres du club MRNews

Accéder au catalogue

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez nous faire part d’une étude en souscription ?

Contacter MRNews

S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER