L’actualité des approches et solutions d’études

QUALI-AI FUSION

QUALI-AI FUSION

Comment démultiplier, potentialiser au maximum et en un temps record la génération des insights issus de méthodologies qualitative en combinant l'expertise humaine et l'intelligence artificielle ?

ActFuture

L’IA pour les études quantitatives avec BARI

L’IA pour les études quantitatives avec BARI

Modération automatisée par l'IA pour maximiser le potentiel des questions ouvertes ● Contrôles de qualité automatisés par l'IA pour des verbatims encore plus pertinents ● Codification automatisée par l'IA pour un traitement des données sans effort.

Bilendi & respondi

ENGAGEX360

ENGAGEX360

Les experts de BVA Xsight vous proposent un diagnostic simple et complet de la perception de votre engagement, auprès de toutes vos parties prenantes.

BVA Xsight

INPULSER

INPULSER

Comment impliquez-vous vos équipes terrain dans la lecture et l’usage de vos KPIs d'Expérience client ?

OPINIONWAY

STRAT&GO

STRAT&GO

Besoin de fiabilité, rapidité et accessibilité dans vos études marketing ? Découvrez Strat&Go : notre toute nouvelle offre qui répond à ces exigences.

Strategir

TARGET IT

TARGET IT

Testez avec précision vos offres, concepts ou publicités auprès d’un échantillon représentatif de la population française ou de vos clients.

OPINIONWAY

HYBSCAN

HYBSCAN

Découvrez notre dispositif de pré-test publicitaire hybride qui s’affranchit des biais liés au matériel testé (script, storyboard) grâce à l’hybridation quali/quanti & Sciences Cognitives

ENOV

PLUS D’APPROCHES ET SOLUTIONS

Retrouver l’ensemble des approches et solutions d’études proposées par les sociétés membres du club MRNews

Accéder au catalogue

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez nous faire part d’une nouvelle approche ou solution ?

Contacter MRNews

S’ABONNER A NOTRE NEWSLETTER